Padel Uvyn - Uw padel webshop

AccueilBoutique en ligneContactMon compteBlog

Termes et conditions

1. Dans les présentes conditions générales, les termes suivants ont les significations suivantes:
"Tennisbesnaringen.be, Tennisbesnaringen Uvyn, Padel Uvyn et Padeluvyn.be"
Les noms commerciaux Padel Uvyn, Padeluvyn.be, Tennisbesnaringen.be et tennisbesnaringen Uvyn ont été fondés par le chef d'entreprise Uvyn Christoph avec le numéro d'entreprise 0541.869.912 et dont le siège social est sis Kloosterstraat 62 à Merelbeke 9820.
Les présentes conditions générales s'appliquent à tous les noms comme indiqué ci-dessus, sauf indication contraire explicite.
«Acheteur consommateur» Toute personne physique qui n'agit pas dans l'exercice de sa profession ou de son entreprise qui a ou va nouer une relation contractuelle de quelque nature que ce soit avec notre société.
«Produits» Le sujet d'un ou plusieurs accords.
'Cuivre'
Toute personne physique ou morale qui a ou va nouer une relation contractuelle de quelque nature que ce soit avec notre société.
2. Les présentes conditions générales s'appliquent à toutes les offres de notre société ainsi qu'à tous les accords conclus avec notre société.
3. En plus des présentes conditions générales, si cela est explicitement indiqué, des conditions générales supplémentaires peuvent s'appliquer à certains services et / ou produits. En cas de divergence entre les conditions générales supplémentaires et les présentes conditions générales, les dispositions des conditions générales supplémentaires prévalent en principe sur les conditions générales, sauf décision contraire.
4. Une ou plusieurs dispositions des présentes conditions générales ne peuvent être dérogées que si cela a été expressément convenu par écrit. Dans ce cas, les autres dispositions des présentes conditions générales restent pleinement en vigueur.
5. Les conditions générales utilisées par l'acheteur ne s'appliquent pas, sauf accord exprès par écrit de notre société.
6. Les sites Internet de notre société se concentrent exclusivement sur le marché belge et néerlandais.
7. En utilisant les sites Internet de notre société et / ou en passant une commande, l'Acheteur accepte les présentes Conditions Générales ainsi que tous les autres droits et obligations tels qu'énoncés sur le site Internet.
8. Notre société est autorisée à faire appel à des tiers dans l'exécution d'un accord avec l'acheteur.


2. Offres et formation d'accords
1. Les offres ou devis doivent être considérés comme une invitation aux acheteurs potentiels à faire une offre. Notre société n'est en aucun cas liée par cela, à moins que cela ne soit indiqué par écrit et sans ambiguïté. L'acceptation de l'invitation à faire une offre par l'Acheteur potentiel compte comme une offre et ne conduit à la conclusion d'un accord que si les autres dispositions du présent article ont été respectées.
2. Les offres sont valables jusqu'à épuisement des stocks ou lorsque la date de fin de l'offre est dépassée
3. Un devis personnalisé est valable deux (2) semaines, sauf indication contraire dans le devis.
4. Une offre de l'Acheteur potentiel telle que visée à l'article 2.1 est réputée avoir été faite dans l'une des circonstances suivantes:
- l'Acheteur potentiel a soigneusement saisi les données sur l'écran de saisie approprié du site Internet et a envoyé les données pertinentes à notre société par voie électronique. Ceux-ci ont été reçus par notre société.
- l'Acheteur potentiel a expressément indiqué lors de sa visite dans une succursale de notre société qu'il souhaite acheter ou recevoir un certain produit et / ou un certain service;
- l'Acheteur potentiel a expressément indiqué par téléphone qu'il souhaite recevoir un certain produit et / ou un certain service;
- un devis a été signé par l'acheteur et reçu par nous si nous avons émis un devis personnalisé

5. Un accord est conclu au moment où une confirmation de commande est remise à l'Acheteur ou, si l'offre a été faite via le site Internet, est envoyée par e-mail à l'adresse e-mail indiquée par l'Acheteur. Cet accord peut être révoqué par nous dans le cas où l'Acheteur ne remplit pas les conditions ou les a remplies dans le passé. Dans ce cas, nous en informerons l'Acheteur dans les dix (10) jours suivant la réception de la commande.
6. Nous et l'acheteur convenons expressément qu'en utilisant des formes de communication électroniques, un accord valide est conclu dès que les conditions des articles 2.4 et 2.5 sont remplies. En particulier, l'absence de signature ordinaire n'affecte pas la force contraignante de l'offre et son acceptation. Les fichiers électroniques de notre société s'appliquent ici, dans la mesure où la loi le permet, en tant que présomption de preuve.
7. Les informations, images, communications orales, déclarations, etc. concernant toutes les offres et les caractéristiques les plus importantes des produits qui sont fournis par téléphone ou par e-mail sont affichées ou faites aussi précisément que possible. Cependant, nous ne garantissons pas que toutes les offres et tous les produits sont entièrement conformes aux informations fournies. En principe, les écarts ne peuvent donner lieu à indemnisation et / ou dissolution.
3. Prix
1. Tous les prix sont exprimés en euros, conformément aux dispositions légales en la matière, et incluent la taxe de vente. Nous et l'Acheteur convenons expressément qu'un accord valide est conclu en utilisant des formes de communication électroniques, dès que les conditions des articles 2.4 et 2.5 sont remplies. En particulier, l'absence de signature ordinaire n'affecte pas la force contraignante de l'offre et son acceptation. Les fichiers électroniques de notre société s'appliquent ici, dans la mesure où la loi le permet, en tant que présomption de preuve.
7. Les informations, images, communications orales, déclarations, etc. concernant toutes les offres et les caractéristiques les plus importantes des produits qui sont fournis par téléphone ou par e-mail sont affichées ou faites aussi précisément que possible. Cependant, nous ne garantissons pas que toutes les offres et tous les produits sont entièrement conformes aux informations fournies. En principe, les écarts ne peuvent donner lieu à indemnisation et / ou dissolution.
3. Prix
1. Tous les prix sont exprimés en euros, conformément aux dispositions légales en la matière, et incluent la taxe de vente.

2. Les offres spéciales ne sont valables que tant qu'elles sont disponibles sur le site "Tennisbesnaringen.be" et le site "padeluvyn.be". Certains produits sont plus chers s'ils sont vendus en dehors du site Web.
3. L'Acheteur est redevable du prix que notre société lui a communiqué dans sa confirmation conformément à l'article 2.5 des présentes conditions générales. Des erreurs (de manipulation) évidentes dans l'offre, telles que des inexactitudes évidentes, peuvent également être corrigées par nous après la conclusion de l'accord.
4. Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix, ils sont indiqués sur l'écran de paiement, avant le paiement. En ce qui concerne certains modes de paiement, d'autres conditions s'appliquent en ce qui concerne le mode de livraison et les frais associés. Ceci est clairement communiqué à l'acheteur dès qu'il nous rend visite.
5. Si les prix des produits et services proposés augmentent dans la période comprise entre la commande et son exécution, l'Acheteur peut annuler la commande ou résilier le contrat dans les dix (10) jours suivant la notification de l'augmentation de prix.
6. Les prix sur le site Web sont fixes. Les prix indiqués dans les clubs peuvent être des accords locaux. Les montants de base qui nous sont versés sont ceux indiqués sur le site. Dans les clubs, plus est demandé par produit. Les différences résident dans le transport. La livraison à domicile est donc recommandée.
4. Paiement
1. Les commandes via le site Internet peuvent être réglées de la manière suivante:
- espèces à domicile
- Virement bancaire (après paiement, suivre la livraison)
- Tous les modes de paiement mentionnés sur le site "padeluvyn.be"
Nous pouvons étendre les options de paiement à l'avenir. D'autres options de paiement seront communiquées via le site Internet.
2. Les méthodes de paiement, à l'exception du prépaiement, ne peuvent être utilisées que si les conditions de ces méthodes - y compris une vérification de la solvabilité et l'authentification et l'autorisation de l'acheteur potentiel - ont été remplies.
3. Dans le cas où un délai de paiement a été convenu par nous, l'Acheteur est en défaut par la seule expiration de ce délai. Les conditions de paiement ne peuvent être convenues par écrit que dans des conditions à fixer et à convenir à ce moment-là.

4. Pour un mode de paiement par carte de crédit, les conditions de l'émetteur de la carte concerné s'appliquent. Notre société n'est pas partie à la relation entre l'acheteur et l'émetteur de la carte.
5. En cas de non-paiement ou de retard de paiement par l'Acheteur, l'Acheteur sera redevable d'intérêts de 2% par mois sur le montant restant dû, à calculer à partir du jour où le paiement aurait dû avoir lieu jusqu'au jour du paiement intégral. , où un mois qui a commencé un mois complet est compté. Si le montant dû est inférieur à 25 euros, 10% par semaine seront ajoutés dès que le délai de paiement (2 semaines après livraison ou enlèvement) aura expiré.
7. Tous les frais (extra) judiciaires de quelque nature que ce soit, que nous devons encourir du fait du non-respect par l'Acheteur de ses obligations (de paiement), seront également à la charge de l'Acheteur.
5. Livraison et délai de livraison
1. Si la livraison est livrée le jour x, nous livrerons certainement le jour x + 5. S'il est explicitement demandé de le faire plus rapidement, nous informerons le client de ce qui est possible. En aucun cas, une indemnité ne pourra être réclamée si nous ne respectons pas ces conditions.
2. Si un produit temporairement en rupture de stock est commandé par l'Acheteur, il sera indiqué lorsque le produit sera à nouveau disponible. Nous visons à signaler les retards à l'acheteur par téléphone ou par e-mail dans un délai d'un jour ouvrable. Nous nous efforçons de viser un délai indicatif de livraison de 3 semaines dans lequel les produits sont livrés.
3. Les livraisons ont lieu à l'adresse indiquée par l'acheteur lors de la conclusion du contrat. Lors du paiement par carte de crédit, nous devons nous conformer aux exigences fixées par ces émetteurs de carte pour le lieu de livraison. Tout cela sera communiqué à l'acheteur en temps opportun.
4. Dès que les produits à livrer ont été livrés à l'adresse de livraison indiquée, le risque relatif à ces produits est transféré à l'Acheteur.
5. Des conditions différentes peuvent s'appliquer aux livraisons à l'étranger.
6. Si la livraison est effectuée en plusieurs parties, nous avons le droit de considérer chaque livraison comme une transaction distincte.

7. Certains articles ne sont pas en stock et peuvent prendre jusqu'à 9 jours ouvrables pour nous parvenir. Vous êtes toujours obligé de nous contacter pour un jour de livraison exact.
6. Défauts et période de réclamation
1. L'Acheteur est tenu d'inspecter soigneusement les produits ou de les faire inspecter immédiatement après réception. Les réclamations de l'Acheteur concernant des défauts du produit ou de la livraison, qui sont visibles de l'extérieur, doivent être soumises par l'Acheteur dans les 7 jours suivant la livraison (ou dans les 7 jours après la date de facturation si les produits n'ont pas pu être livrés à l'Acheteur) , soyez-nous notifié.
7. Période de réflexion, retrait et échange
1. L'Acheteur consommateur peut exercer son droit de rétractation dans les quatorze (14) jours ouvrables suivant la livraison du produit sans pénalité et sans indication de motifs. Ce droit de rétractation exclut les logiciels ou autres produits comparables dont le sceau (sceau) a été brisé ou les logiciels pour lesquels un enregistrement de produit contraignant a été effectué. Ce n'est que lorsque le produit et l'emballage sont dans leur état d'origine, complet, non endommagé et non utilisé qu'un droit de rétractation peut être réclamé après consultation avec nous. Tous les documents, certificats de garantie et matériaux d'emballage envoyés doivent être joints à l'envoi de retour.
2. Notre société n'est jamais responsable des dommages - y compris le vol ou la perte - survenant lors du retour de l'emballage ou du produit.
3. Il n'est pas possible d'échanger des produits qui sont manifestement de nature personnelle (tels que des balles de tennis imprimées).
4. Il n'est pas possible d'échanger des produits qui sont exclusivement commandés ou signés par nous pour l'Acheteur à la demande de l'Acheteur ou qui ont été réalisés conformément aux spécifications de l'Acheteur.
5. Si le produit n'est pas reçu conformément aux conditions, le montant de l'achat ne sera pas remboursé. Le produit reste la propriété de l'Acheteur, qui est tenu de récupérer sa propriété dans un délai de deux semaines. Le produit peut également être livré sur demande.
8. Réserve de propriété
1. La propriété des produits, nonobstant la livraison effective, ne passe à l'acheteur que lorsque ce dernier a payé intégralement tout ce qu'il doit en vertu de tout accord avec nous, y compris l'indemnisation des intérêts et des frais, également des livraisons antérieures ou ultérieures et tout travail effectué ou à effectuer sur les produits.
2. L'Acheteur ne peut taxer, vendre, revendre, aliéner ou grever les produits avant que la propriété de ceux-ci ne soit passée.
9. Garantie et responsabilité
1. En principe, la garantie s'applique aux produits que nous fournissons, comme déterminé par le fabricant de l'article concerné. Si l'article livré n'est pas conforme à l'accord, l'Acheteur doit nous en informer dans un délai de deux mois après sa découverte. Les consommateurs-acheteurs ont droit aux droits inclus dans le livre 7, titre 1, sections 1 à 7 du code civil néerlandais. Pour les cordages de raquette, les consommateurs bénéficient dans tous les cas d'une période de garantie d'un maximum de 5 jours ouvrables après le message indiquant que la raquette est cordée et prête à être ramassée. Cela signifie qu'aucune raquette retournée avec une tension cassée après l'expiration de cette période ne sera toujours couverte par la garantie.
2. Nous ne sommes jamais obligés de verser une indemnité à l'acheteur ou à d'autres, sauf en cas d'intention ou de négligence grave de sa part. "Tennisbesnaringen.be" décline toute responsabilité pour les dommages consécutifs ou commerciaux, les dommages indirects et la perte de profit ou de chiffre d'affaires.

3. Si, pour quelque raison que ce soit, nous sommes obligés de réparer un dommage, cette compensation ne dépassera jamais un montant égal à la valeur de la facture en ce qui concerne le produit ou le service qui a causé le dommage.
4. Sans préjudice des dispositions du présent article, il ne peut y avoir aucune garantie dans les cas suivants:
- Si l'usure peut être considérée comme normale;
- Si des modifications ont été apportées au produit ou au produit, y compris des réparations qui n'ont pas été effectuées avec l'autorisation de Tennisbesnaringen Uvyn ou du fabricant;
- Si la facture originale ne peut pas être soumise, a été modifiée ou rendue illisible;
- Si les défauts résultent d'une utilisation non conforme ou d'une mauvaise utilisation;
- Si les dommages sont causés par une intention, une négligence grave ou une maintenance négligente.
5. L'Acheteur est tenu d'indemniser notre société contre toute réclamation que des tiers pourraient faire valoir contre nous en ce qui concerne l'exécution du contrat, dans la mesure où la loi n'empêche pas que les dommages et les coûts correspondants soient supportés par l'Acheteur. .
6. Il est possible que nous incluions sur notre site Internet des liens vers d'autres sites Internet susceptibles d'être intéressants ou informatifs pour le visiteur. Ces liens sont à titre informatif uniquement. Nous ne sommes en aucun cas responsables du contenu du site Internet auquel il est fait référence ou de son utilisation.
7. Les modèles de démonstration peuvent faire l'objet d'une garantie réduite.
8. Lorsque des frais de recherche sont engagés pour découvrir un défaut du produit ou d'une partie du produit, qui est exclu de la garantie, ces frais seront toujours à la charge de l'acheteur. Notre société doit cependant en informer l'Acheteur au préalable et obtenir son accord. Dans l'autre cas, les frais de recherche seront à notre charge.
9. Si des frais sont impliqués dans la réparation d'un défaut, l'acheteur en sera informé. Si l'Acheteur n'accepte pas explicitement par écrit le relevé des coûts, il peut récupérer son bien contre paiement des frais de recherche s'ils sont à la charge de l'Acheteur. Si l'Acheteur n'a pas payé ces frais de recherche six (6) mois après la soumission du devis, la propriété du produit reviendra à notre société.
10. Garantie pour les cordages: Veuillez également prendre en compte que si nous cordons votre nouvelle raquette pour vous, elle sera considérée comme personnalisée, ce qui annulera le droit de retour. Dès réception de votre raquette, elle sera vérifiée par le propriétaire.
10. Propriété intellectuelle
1. L'Acheteur reconnaît explicitement que tous les droits de propriété intellectuelle des informations affichées, des communications ou d'autres expressions concernant les produits et / ou le site Internet appartiennent à nous, à nos fournisseurs ou à d'autres ayants droit.
2. Les droits de propriété intellectuelle désignent les brevets, les droits d'auteur, les marques, les droits de conception et de conception et / ou d'autres droits (de propriété intellectuelle), y compris le savoir-faire technique et / ou commercial brevetable ou non brevetable, les méthodes, les concepts, (marque ) logos et noms commerciaux.
3. Il est interdit à l'Acheteur de faire usage et / ou d'apporter des modifications aux droits de propriété intellectuelle tels que décrits dans cet article, tels que la reproduction sans l'autorisation écrite expresse préalable de nous, de nos fournisseurs ou d'autres ayants droit, sauf si cela concerne purement privé l'utilisation du produit lui-même.
11. Données personnelles
1. Nous traiterons les données de l'acheteur uniquement conformément à sa politique de confidentialité. Le site Web contient une déclaration de confidentialité.
2. Ce faisant, nous respectons les lois et règlements applicables.
3. Toute personne qui achète un article chez nous est conservée sur une liste pour les achats ultérieurs. Cette liste n'est jamais transmise à des tiers.
12. Droit applicable et tribunal compétent
1. Toutes les offres et accords sont régis exclusivement par le droit belge aux Belgique.

Tous nos prix sont TTC - Conditions de vente
Logiciel Webshop EasyWebshop